Témoignages

Jacques PIOU, BELGIQUE 35 ans ( Retour d’affection )

pp.jpegJ’étais avec une Femme depuis 3 ans.Nous étions amoureux et étions sur le point de nous marier. Nos familles étaient heureuses et unies .

Soudain, nous nous disputions beaucoup à cause des petits désaccords qui surviennent parfois dans le couple .Elle a finalement rompu avec moi mais je l’aimais encore. Elle m’a quitté et a annulé le projet de mariage et m’a laissé seul .

Par mes recherches sur des forums , j’ai eu des témoignages sur cet voyant qui a beaucoup attiré mon attention et je l’ai contacté par email . Sa réponse tout d’abord m’a redonné un grand espoir et un réconfort total .

Le voyant m’a aidé spirituellement grâce a ses travaux Occultes et m’a donné des conseils pendant un mois.


Laurre DUBOI, Suisse 27 ans ( Retour d’affection )

images (71).jpgJe tenais à vous exprimer ma gratitude et, si vous le voulez bien, contribuer à votre page de témoignages. Pendant de longues semaines vous avez été à mes côtés et surtout dans les moments les plus difficiles. Vous avez été un guide !

Si vous publiez mon message, je veux dire à tout le monde à quel point vous êtes utile et savez aider les gens. Je ne vous oublierais sans doute jamais! Pierre m’a laissée. Je n’en pouvais plus de le voir aller avec les autres filles. Le soir quand il rentrait il sentait le parfum des femmes qu’il voyait. Et puis il m’a abandonnée si brutalement. Même si tout n’était pas parfait, je croyais en notre amour ! Mais il est finalement parti avec cette fille plus jeune que lui… Je pensais que je ne le reverrais jamais mais quand je suis arrivé sur votre site, j’ai eu un sursaut d’espoir. Pour ne rien vous cacher, j’étais quand même sceptique mais bon j’ai voulu essayer. Et aujourd’hui que je vous écris, je ne regrette rien ! Vous m’avez rendu Vincent et il est comme vous me le disiez : il m’aime et se montre très attentionné.à la maison. J’ai la belle vie grâce à vous!
Merci Maître KATHAOU!”

Pin It