Rituel et Prière pour le rapprochement amoureux

RITUEL ET PRIERE POUR RAPPROCHEMENT AMOUREUX

Retour Affectif: La magie rouge.

Dans le cas présent et quelque soit son appellation, (retour d’amour, rapprochement affectif, retour d’affection, retour de l’être aimé…), la magie la plus utilisée lors des travaux de rapprochement pour le rituel de retour affectif est la magie rouge, la magie blanche peut intervenir également. Souvent l’association des deux est déterminante et plus probante, cette magie est plus communément appelée « magie de l’amour ».

Retour Affectif: Préparation.

Ces travaux doivent se préparer préalablement afin d’être commencés de préférence lors d’une nouvelle lune (qui à lieu une fois par mois). Pour cela des éléments sur la personne à rapprocher sera indispensable. (photographie, nom, date de naissance, lieu de naissance, éventuellement un vêtement porté, cheveux, ou autres objet lui appartenant).
Certains supports serviront durant les sorts et rituels. l’encens symbolisant les prières montantes vers les cieux, le henné qui apporte le langage de la séduction, les cierges et bougies qui canalisent les énergies correspondantes aux demandes.

Les sorts d’amour pendant les rituels amoureux répétés chaque soir renforceront les pensées positives.

Retour Affectif: Suivi.

Un compte rendu mutuel est indispensable entre nous.
Dès l’instant ou le travail est commencé, vous êtes tenu de m’informer sur le changement de comportement en ce qui concerne ses paroles, et ses actes cela me permettra de modifier ou pas certains rituels en fonction des changements de comportement vis à vis de vous.
De mon côté je vous informerez également de mes travaux et de leurs avancements, je vous donnerais des conseils sur votre façon d’agir. Comme vous le voyez nous seront « liés » et en contact au quotidien afin de réaliser ce rapprochement et se retour vers vous de l’être que vous désirez.

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *