Méthode de dés-envoûtement d’amour

Le dés-envoûtement, comme dit précédemment, est une grande opération très efficace qui se pratique généralement avec l’intéressé (parfois à distance). Il s’agit d’une épreuve de force dans laquelle le mage est accompagné du demandeur pour contraindre les forces maléfiques à « lâcher » la victime. Le mage met en œuvre une conjuration, il va prendre à son compte une partie des forces négatives pour les redistribuer sur la chaîne initiatique. Il arrive souvent que les forces maléfiques touchent les membres de la fraternité mais sans dommage. La victime sera protégée grâce aux éléments terre-eau-air-feu qui l’entoure et le mage effectuera alors une invocation de l’égrégore de son groupe.

 Il existe des protections extérieures comme les fumigations d’encens ritualisées, les cierges bénis, les pointes métalliques, le sel, le charbon de bois, les clous disposés en croix devant les fenêtres, les crucifix et les médailles de Saint Benoît, etc.

  Email: bkathaou@yahoo.fr

Pin It

Une réflexion au sujet de « Méthode de dés-envoûtement d’amour »

  1. el hadj malick camara

    Bonjour Maitre pour le plus grand respect que je vous dois je voulais une voyance a propos de ma situa tion actuel.Merci Maitre.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.