Demande des travaux pour le Retour d’Affection?

citation-amour.jpg

 Retour d’affection du grand voyant médium

Sur demande de mes clients d’Afrique et du monde entier, le grand voyant médium a dû concevoir le grand rituel de retour d’affection. Il veut par ce rituel satisfaire les couples en dés-harmonie et au bord de la rupture. Désormais par le rituel de retour d’affection votre épouse ou époux va vous revenir. C’est maintenant possible de sauver vos couples du manque d’amour et de divorce précipité.

Retour d’affection et autres problèmes conjugaux

Si vous souhaitez faire réaliser des travaux pour votre couple, veuillez trouver ci-dessous des explications sur le déroulement de l’opération.

1°) Faîtes de plus amples connaissances avec le Maître spécialiste en retour d’affection, et prenez connaissance de ses prestations, ainsi que des divers conseils.
2°)  Prenez contact avec le grand voyant et poser quelques questions concernant votre situation afin de vérifier si des travaux peuvent être réalisés conformément à l’éthique. Si la situation est très complexe, ou bien non conforme à son éthique, Il ne pourra pas continuer l’entretien. Par contre si votre problème peut trouver une issue, il vous explique la démarche à suivre.
3°) Ensuite, le Maître vous fait un devis précis selon la complexité de travail à effectuer. Après votre accord, et votre règlement, aucune somme supplémentaire ne vous sera réclamée.
4°)Le Maître vous explique ensuite la date du démarrage des travaux, leur déroulement, et l’accompagnement qu’elle vous apporte pendant toute sa mission.

 

Rituel de retour d’affection

Lorsque les étapes sont franchies, le grand voyant médium vous fait les rituels de retour d’amour pour rehausser le taux d’amour et la compatibilité de votre couple. Votre couple va désormais vivre dans un parfait amour divin.

 

 

Email, bkathaou@yahoo.fr

Téléphone, 002-299-745-5895

Pin It

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.